Questions fréquentes
- Comment annuler ma réservation ?
Si vous disposez d'un abonnement : rendez-vous sur la page Mon abonnement, saisissez votre mail, sélectionnez votre abonnement, puis cliquez sur le bouton "Signaler une absence" situé à côté du cours à annuler.
Sans abonnement : nous contacter.
- Comment m'assurer que je suis bien inscrit(e) ?
Vous avez reçu un mail et éventuellement un SMS lors de la réservation initiale, mais il y a d'autres moyens de le vérifier.
Si vous disposez d'un abonnement : consultez votre historique sur la page Mon abonnement.
Sans abonnement : vous pouvez tenter une nouvelle réservation et un message vous indiquera que vous êtes déjà inscrit(e) le cas échéant, car Il n'est pas possible de réserver plusieurs fois un même cours (même adresse mail).
- Comment changer de créneau ?
Vous pouvez annuler votre cours comme indiqué plus haut, puis effectuer une nouvelle réservation sur le créneau souhaité.
- Comment fonctionne la liste d'attente ?
Vous recevrez un mail dès qu'une place se libère, il faudra ensuite effectuer la réservation comme d'habitude pour bloquer la place.
Si la place n'est plus disponible, c'est que quelqu'un a été plus rapide, inutile de se réinscrire sur la liste d'attente, vous recevrez automatiquement une notification si une autre place vient à se libérer.
- Comment réserver 2 places ou plus ?
Une réservation par place est nécessaire : chaque réservation est associée à un mail unique et bloque une seule place.
- Comment contrôler le solde de mon abonnement ?
Consultez votre historique sur la page Mon abonnement, vous y trouverez le nombre de cours restants, la date de fin de validité, ainsi que le détail des réservations et présences.